Le Samsung Galaxy S8 a été le premier à avoir des lunettes minimales. Cette technologie de pointe a été rapidement adoptée par d’autres sociétés comme LG et maintenant c’est devenu essentiel pour toutes les entreprises de suivre la tendance dans l’industrie des téléphones intelligents d’aujourd’hui.

La Huawei Note d’honor 9 devrait être livrée avec un affichage nettement plus grand, avec un affichage de 6 pouces avec une résolution de 2K 1080p. Il est également supposé que l’appareil viendra en verre 2.5D protégeant l’écran, nous attendons un scanner à empreintes digitales orienté vers l’arrière.

Honor-Note-9

Il y a des spéculations selon lesquelles l’Honor Mate 9 sera lancé avec le chipset Kirin 970. Ce dernier SoC pourrait être utilisé par la Note d’Honor 9. La phablette est équipée de 4 ou de 6 Go de mémoire vive et 64 Go d’espace de stockage interne. 

En termes de système d’exploitation, l’appareil viendra avec EMUI 5 (Android 7.0) une mise à jour vers Android 8.0 devrait être envisageable. Il est alimenté par une batterie de 5 000mAh. En ce qui concerne l’optique, le Huawei Honor Note 9 viendra avec une caméra de 13 Mégapixels à l’arrière et un jeu de tir 8 Mégapixels.

Pour ce qui est de la date de sortie, il est possible que la Honor Note 9 soit annoncée avant la fin de ce mois.

(Source)