Le Honor View 20 sera le successeur de Honor View 10 de l’année dernière, comme son nom l’indique. Il sera probablement dévoilé le 22 janvier à Paris, lors d’un événement auquel la société a déjà envoyé des invitations. Le View 20 est susceptible d’être le premier modèle de la marque à être équipé d’un appareil photo selfie intégré dans son écran.

honor view 20 fuiteeAujourd’hui, par le biais d’un profil de représentant de la marque, Honor a involontairement révélé encore plus de détails sur le View 20. Sa résolution d’écran sera de 2310×1080, il tournera sous Android 9 Pie avec EMUI 9.

Lire : Honor avec une caméra selfie à l’écran

Son numéro de modèle est PCT, et il aura un tas de versions pour différentes régions : PCT-AL10, PCT-TL10 et PCT-L29. Celles-ci ont été précédemment divulguées par le biais de certifications par le MIIT chinois et 3C. Le PCT-L29 a également été certifié par la CEE, ce qui signifie qu’il s’agit d’un modèle qui se dirige vers l’Europe.

Aussi : Huawei P Smart 2019 : Images officielles divulguées

La certification 3C nous indique également que le téléphone supportera la charge rapide de 22,5W. Puisqu’il s’agit du nouveau fleuron d’Honor, nous espérons qu’il sera alimenté par le chipset Kirin 980 – le même que celui du Mate 20 Pro. Il paraît que le View 20 commencera à 2 799 CNY en Chine (soit environ 408 $ ou 359 €).

A Voir : La fuite des images de Huawei nova 4 avant le lancement officiel

Via