La firme taïwanaise lui-même qui, à travers son compte Twitter officiel a confirmé un événement pour le 12 Janvier, 2017, avec un slogan “For U” (« pour voUs »), et souligne la grande lettre “U” de l’affiche promotionnelle. Qu’est-ce que cela signifie ? Il semble que ce sera une version majeure.

Malheureusement, aucun autre détail sur cet événement sont connus, on sait même pas si elle annoncera un nouveau smartphone ou appareil lié à Android. Il pourrait être le HTC 11, mais peut-être avec un nouveau nom — qui sait pour le HTC U ou  le HTC X10. Une fuite plus récente évoquait par ailleurs une coque très ressemblante à celle du HTC One M9.

En outre, il y a aussi des rumeurs qui affirment l’existence de nouveaux accessoires compatibles avec la réalité casque virtuel HTC Vive, ou même la présentation d’un nouveau projet qui ont peu ou rien à voir avec le domaine de la téléphonie mobile.

Quoi qu’il en soit, à partir de là, nous allons rester attentifs aux détails possibles au sujet de cet événement que nous pourrions apprendre d’ici jusqu’au 12 Janvier, et nous allons vous apporter les nouvelles liées à HTC .

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here