Alger, 02 Juillet 2016 – Le site Internet de précommande mis en place par Huawei lors de la présentation des deux nouveaux smartphones haut de gamme P9 et P9 plus a été visité par des milliers de personnes sur 21 wilayas, parmi lesquelles plus de 3000 visiteurs ont commandé un smartphone.

huawei p9

Tous ceux qui ont procédé à une précommande en ligne seront contactés lors d’une prochaine opération afin de finaliser leur commande et ainsi leur permettre de profiter des nombreuses fonctionnalités de ces deux nouveaux modèles, dont l’appareil photo à double lentille développé conjointement avec la firme allemande Leica.

Les smartphones seront livrés aux domiciles des clients quelque soit leur adresse d’habitation sur tout le territoire national. De plus, ces acquéreurs se verront inscrits à une tombola dont le tirage au sort permettra à dix heureux élus de reporter un deuxième smartphone Huawei P9.

Le site de précommande de ces nouveaux modèles de Huawei(www.huawei-p9.com) restera en ligne jusqu’à l’arrivée sur le marché du P9 et P9 plus à la troisième semaine du mois de Juillet 2016.

Le Huawei P9 sera disponible au prix de 70 000 DA.