Depuis le début de l’année Honor a présenté plusieurs terminaux mais il lui reste encore quelques atouts dans sa manche , il vient d’envoyer une invitation à la presse spécialisée pour la convier à un événement planifié pour le 18 octobre. l’objet de cet événement concernerait le Honor 6X. Dans ce visuel, vous pouvez voir le chiffre « 6 », stylisé avec de multiples traits de couleurs, et la lettre « X », placée dans la boucle du 6.

Le terminal devrait embarquer un grand écran de 5,5 pouces, avec une dalle de type Full HD 1080p. Il serait en outre propulsé par un Kirin 950 couplé à pas moins de 3 Go de RAM. En marge, il serait aussi question d’un espace de stockage de 32 Go, d’un module photo regroupant deux capteurs de 12 millions de pixels et d’une caméra frontale de 2 millions de pixels.

Selon la TENAA, le terminal devrait en plus embarquer une batterie dotée d’une capacité de 3 340 mAh et il pourrait même avoir droit à un lecteur d’empreintes digitales placé à l’arrière, le tout avec Android 6.0 Marshmallow et la toute dernière version de Emotion UI. Il devrait être doté d’une coque en métal avec des finitions très soignées.