Le géant chinois de l’électronique Huawei lance l’édition Porsche Design du Huawei Watch 2. Elle partage les mêmes caractéristiques matérielles avec le modèle standard.

Les spécifications sont identiques avec la variante standard, mais elle a un design différent. L’affichage est un écran AMOLED de 1,2 pouces avec une résolution de 390 x 390 et le Snapdragon Wear 2100 de Qualcomm alimente l’appareil.

Watch-2-Porsche

En termes de look, le Watch 2 Porsche Design est un atout majeur. Le boîtier est en acier inoxydable recouvert d’un revêtement résistant aux rayures et la sangle est un mélange de cuir et de caoutchouc avec coutures rouges et marque Porsche Design, qui donnent à la montre un style de sport automobile. Il y a aussi le logo Porsche Design à côté de la date.

Watch-2-Porsche-DesignCe modèle comporte LTE, une fonction limitée uniquement à certaines variantes de la Watch 2. La RAM est de 768 Mo et il y a 4 Go de stockage et 420 mAh de batterie. Huawei prétend 48 heures de vie de la batterie avec une utilisation mixte. Il existe NFC, La smartwatch exécute Android Wear 2.0, ce qui signifie qu’elle devrait offrir un support pour Android Pay, accéder à des applications autonomes via Google Play Store pour les usagers et l’assistant Google. Vous disposez également d’une protection Bluetooth 4.1, WiFi, GLONASS, A-GPS et IP68.

Huawei Watch 2 Porsche coûte 795 €  et n’est disponible qu’aux UE et le Royaume-Uni pour l’instant.

L’ambassadeur de la marque Huawei pour la montre est le footballeur argentin, Lionel Messi.