Vous obtenez 2 Go de RAM et 16 Go de stockage (extensible via microSD). À l’arrière, il y a un seul appareil photo principal avec une résolution de 13 Mégapixels tandis que sur la face avant un snapper de 5 Mégapixels. La caméra selfie prendra également en charge Face Unlock.
Concernant le logiciel, le Y5 Prime (2018) tourne sous Android 8.1, avec EMUI 8.1 sur le dessus. Le combiné mesure 146,5 x 70,9 x 8,3 mm et pèse seulement 142 grammes.
Il sera disponible en deux variantes-DRA-L02 et DRA-L22- le slot dual SIM sera présent que sur ce dernier. La variante DRA-L02 aura une carte sim unique. Le combiné sera alimenté par une batterie d’une capacité de 3020 mAh et Grâce à la technologie Power Saving 6.0, l’appareil fournira jusqu’à 62 heures de lecture de musique et jusqu’à 13 heures de lecture vidéo. Le Y5 Prime (2018) viendra en noir, bleu et or.
Pour le moment, il n’y a aucun mot sur les prix ou la disponibilité.





