L’Office des brevets et des marques des Etats-Unis a publié officiellement une série de 45 brevets nouvellement accordés pour Apple Inc. Dans l’un des rapports , Apple présente une technologie permettant une reconnaissance digitale sur tout l’écran d’un iPhone. Il serait alors possible de déverrouiller l’écran en posant son doigt à n’importe quel endroit de l’écran en abandonnant le bouton Home.

Aujourd’hui, l’un des derniers brevets délivrés d’Apple sorts il que le capteur d’empreinte digitale doit être placé sous l’écran de l’iPhone et à l’écart du bouton Home . Cette technologie révolutionnaire pourrait être incorporée à l’iPhone 8 de 2017…

L’invention de la pomme couvre la méthode de mise au point d’une lentille électrostatique utilisée dans un capteur capacitif d’empreinte digitale, dans lequel la lentille électrostatique comprend une ou plusieurs couche conductrice à motif (s). L’invention prend en charge Touch ID se éloignant de l’ensemble Home Button partout sur l’écran de l’un appareil iOS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here