Après les bruits de couloir, place à des photos. L’iPhone SE se fait discret, bien que son annonce devrait être fait dans deux semaines. Nowhereelse a pu obtenir des clichés de la façade avant qui dévoile quelques détails.

Premier élément à prendre en compte, l’écran 4 pouces de l’iPhone SE n’est pas recouvert de la plaque métallique qui protège l’écran de l’iPhone 6s. Second élément de taille : l’absence de 3D Touch. Ce n’est pas étonnant, les rumeurs avaient déjà annoncé qu’Apple réserverait sa dernière technologie aux iPhone 4,7 et 5,5 pouces.

Sur la photo de droite, on voit la façade de l’iPhone 6s avec les composants de 3D Touch encadrés en jaune. Sur la gauche, la façade de l’iPhone SE n’a pas les deux composants en question. Certains imaginent peut-être qu’Apple a trouvé une solution pour modifier sa technologie, mais ce scénario est très peu probable.

L’iPhone SE devrait avoir un design très proche de l’iPhone 5s avec de nombreux composants de l’iPhone 6s, dont le processeur. Ce modèle avec un écran de 4 pouces devrait être présenté le 15 mars, puis être disponible le 18 du même mois. Le tarif devrait être calqué sur celui de l’iPhone 5s aujourd’hui.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here