Meizu a annoncé une édition spéciale Transformers du Meizu E2. Maintenant, la nouvelle édition est actuellement répertoriée sur le site Web de l’entreprise et sera mise en vente le 7 juin.

L’édition spéciale Meizu E2 Transformers est livré avec des fonctionnalités personnalisées telles que la conception personnalisée, des thèmes personnalisés, des sonneries, des fonds d’écran et d’autres contenus.

En ce qui concerne les spécifications,le Meizu E2 Transformer dispose d’un écran de verre courbé Full HD 2.5D de 5,5 pouces avec une résolution de 1920×1080 pixels. L’appareil emploie une caméra arrière de 13 Mégapixels et un capteur 8 Mégapixels à l’avant. Il y a une batterie de 3400 mAh avec une charge rapide à l’intérieur de l’appareil. Il est alimenté par un processeur Helio P20 d’Octa-core MediaTek de 2,35 GHz.

Cette version est livrée avec une combinaison de 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Le smartphone fonctionne avec le système d’exploitation Android 6,0 Marshmallow avec Flyme OS 6.0. Il  abrite également un scanner d’empreintes digitales intégré dans son bouton d’accueil.

En outre, le Miezu E2 est livré avec le Dual SIM hybride, 4G LTE, WiFi, GPS, Bluetooth 4.1 et un port microUSB. Le téléphone intelligent mesure 153,7 x 75,7 x 7,5 mm et pèse 155 grammes.