Lancement de OnePlus 11 est confirmé le 7 février 2023

oneplus 11 5G

OnePlus a annoncé qu’il lancera son téléphone phare de nouvelle génération – OnePlus 11 5G – le 7 février 2023. La société a également annoncé qu’elle lancerait un nouvel ensemble d’écouteurs sans fil OnePlus Buds Pro et autres produits, lors de l’événement. Voyons tous les détails :

Jusqu’à présent, les fuites ont affirmé que le prochain téléphone OnePlus 11 5G devrait comporter un panneau AMOLED incurvé de 6,7 pouces avec une résolution QHD + et une prise en charge du taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Pour la photographie, l’appareil aura une configuration à trois caméras pouvant inclure un capteur Sony IMX890 de 50 mégapixels, un objectif ultra grand-angle de 48 mégapixels et un téléobjectif de 32 mégapixels. Pour les selfies, il disposera d’une caméra frontale de 16. 

Il est confirmé que le combiné arrivera avec le nouveau SoC Snapdragon 8 Gen 2 couplé avec jusqu’à 16 Go de RAM LPDDR5 et 256 Go de stockage UFS 4.0. Il pourrait comporter une batterie typique de 5 000 mAh avec un support de charge rapide SUPERVOOC jusqu’à 100 W. Le smartphone fonctionnera sur le système d’exploitation Android 13, avec ColorOS 13 en plus.

oneplus 11 5G.03
OnePlus Buds Pro 2

En ce qui concerne les OnePlus Buds Pro 2, la société a déclaré qu’elle offrirait aux utilisateurs une «expérience audio corsée de qualité stéréo avec une clarté cristalline». Il aurait des pilotes audio doubles de 11 mm et 6 mm, jusqu’à 45 dB d’ANC adaptatif pris en charge par des microphones triples dans chaque bourgeon, Bluetooth 5.2 et la prise en charge du codec LHDC 4.0. On dit qu’il offre une autonomie allant jusqu’à 6 heures avec ANC activé et jusqu’à 9 heures avec ANC désactivé. Il devrait être livré avec une charge Warp offrant 10 heures d’autonomie avec une charge de 10 minutes et une prise en charge de la charge sans fil Qi.

Le OnePlus 11 sera annoncé dans une finition de couleur noire classique. Il sera probablement disponible dans d’autres options de couleur également.

Source : oneplus

Quitter la version mobile