Un événement attendu puisque la date avait été annoncée dans un teaser la semaine dernière.Samsung a annoncé la nouvelle série C de ces deux nouveaux smartphones. Le géant coréen n’a pas seulement présenté le Galaxy C5, mais également le Galaxy C7. 

Galaxy C5

Le Galaxy C5, ne fait pas exception ,un smartphone Android tout en métal. Il manque dans l’intégrité artistique, cependant, il se rattrape dans le matériel brut. Samsung n’a épargné aucune dépense sur le silicium du téléphone de milieu de gamme, la farce du 6.7mm d’épaisseur Galaxy C5 avec un 5,2 pouces, écran AMOLED 1080p, un 617 processeur Snapdragon capable, 4Go de RAM, la compatibilité LTE dual-SIM, et jusqu’à 64 Go de stockage extensible via un lecteur de carte SD. Et les caméras sont dans leur propre droit: l’arrière est un 16MP f / 1.9 shooter avec flash LED, tandis que le capteur de face est capable de capturer 8MP. Le Galaxy C5 dispose d’un lecteur d’empreintes digitales intégré dans son bouton d’accueil, aussi, et sous le capot emballe une batterie mAh 2600 – une capacité moyenne pour le marché de milieu de gamme.

Galaxy C7

Samsung Galaxy C7 une version plus grande et légèrement plus nerveuse du Galaxy C5.D‘abord ,un écran Full HD Super AMOLED de 5,7 pouces avec 1920 × 1080 pixels et est alimenté par 2GHz octa-core Snapdragon 625 processeur avec Adreno 506 GPU et 4 Go de RAM avec 32Go / 64Go options de stockage interne pour un stockage extensible jusqu’à 128 Go via carte micro SD.

Il fonctionne sur l’Android 6.0.1 (Guimauve) OS et prend en charge l’option Dual SIM .

Il dispose d’une caméra arrière de 16 mégapixels avec double flash LED et la tonalité f / 1.9 ouverture et une caméra frontale de 8 mégapixels avec f / 1.9 ouverture.Avec un capteur d’empreintes digitales sur le bouton d’accueil. Il est soutenu par une batterie 3300mAh avec Qualcomm Charge rapide 3.0 fonctionnalité et des options de connectivité comprend 4G LTE, Wi-Fi 802.11, Bluetooth v 4.2, GPS et NFC.Il mesure 156,6 × 77,2 × 6,7 mm et un poids de 165 grammes. il est livré avec l’or, or rose, argent et options de couleur gris.

le Galaxy C7 a reçu sa certification auprès de Tenaa qu’hier, ce qui pourrait expliquer l’absence du téléphone sur le site Internet institutionnel de la marque.

Reste désormais à attendre l’officialisation de cette nouvelle gamme Galaxy C5 et Galaxy C7 de la part de Samsung, pour en connaitre la date de disponibilité d’une part, mais également le prix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here