Plus que quelques jours avant la présentation du Samsung Galaxy S8. Un internaute vient de mettre en ligne une prise en main du terminal. Les fans apprécieront sans doute. Mais pas la marque en revanche.

Comme on peut le voir, la diagonale de son écran devrait atteindre les 5,8 pouces. Celle de l’iPhone 7 n’excède pas les 5,5 pouces pour sa part. Le constructeur coréen les a en effet réduits à leur strict minimum pour laisser le plus de place possible pour la dalle.

Il arbore un écran QHD + Super AMOLED de 5,8 pouces, 4 Go de RAM, résistance IP68 à la poussière et à l’eau, une caméra de 12 mégapixels, caméra frontale de 8 mégapixels ainsi qu’une source de lumière infra-rouge, scanner iris, 64 Go de mémoire extensible et 256 Go dans la version la plus haut de gamme. Compatible avec Samsung Pay, un système de recharge sans fil et écouteurs inclus signés de la main d’AKG.

Le modèle intègre une caméra de 12 mégapixels, caméra frontale de 8 mégapixels ainsi qu’une source de lumière infra-rouge, scanner iris, 64 Go de mémoire extensible et 256 Go dans la version la plus haut de gamme. Compatible avec Samsung Pay, un système de recharge sans fil et écouteurs inclus signés de la main d’AKG. Le scanner d’empreintes digitales sera intégré sur le côté arrière.

Samsung devrait dévoiler sa série Galaxy S8 le 29 mars.