Le fabricant sud-coréen a annoncé que sa prochaine keynote aura lieu le 29 mars à New York. Comme d’habitude, les rumeurs continuent de fuser de partout. Une photo de galaxy S8 vient d’être dévoilée sur Twitter par un internaute spécialiste des révélations dans le secteur des smartphones.

le Galaxy S8 est un smartphone qui possède un écran incurvé sur les côtés. Il arbore un écran QHD + Super AMOLED de 5,8 pouces, 4 Go de RAM, résistance IP68 à la poussière et à l’eau, une caméra de 12 mégapixels, caméra frontale de 8 mégapixels ainsi qu’une source de lumière infra-rouge, scanner iris, 64 Go de mémoire extensible et 256 Go dans la version la plus haut de gamme. Compatible avec Samsung Pay, un système de recharge sans fil et écouteurs inclus signés de la main d’AKG. Le scanner d’empreintes digitales sera intégré probablement sur le côté arrière.

L’appareil serait extrêmement proche de la phablette. Samsung devrait dévoiler sa série Galaxy S8 le 29 mars, suivie d’une sortie mondiale le 21 avril.

 source :