Honor nous réserverait encore une ou deux surprises dans les prochaines jours à venir et la marque pourait nous gratifier très bientôt d’un nouveau téléphone positionné sur le haut de gamme.Côté des caractéristiques techniques, le téléphone devrait être décliné en 4 modèles distincts. Ils partageraient des caractéristiques similaires, notamment un processeur Kirin 955, 4 Go de RAM, un lecteur d’empreintes digitales, un écran de 5.2 pouces et une batterie de 3200 mAh.

La rumeur de la présence d’un duo de capteurs photo à l’arrière de 2 x 12 mégapixels mais sans la certification Leica. avec un double Flash LED. La caméra frontale atteindrait les 8 millions de pixels. Le terminal aurait aussi un port hybride capable d’accueillir une carte Nano SIM et une carte micro SD ou une seconde carte Nano SIM.L’USB Type C serait également de la partie.Une batterie qui offre une capacité supérieure de 3200 mAh contre 3000 mAh pour le P9.Assurées par un processeur Kirin 955 avec 4 Go de RAM.

Sa présentation officielle selon plusieurs sources serait prévue pour le 5 juillet et sa date de sortie pour le 12 juillet. Cette information devrait se voir officiellement confirmée d’ici le 25 juin.