Le lancement de Galaxy S8 par Samsung cette année a inauguré une ère de téléphones sans frontières incitant d’autres fabricants de téléphones intelligents à faire de même. Un autre smartphone bon marché qui a le même rapport d’affichage 18: 9 rendu populaire par le Samsung Galaxy S8.

Selon Leagoo, le KIICAA S8 est le premier d’une série qui sera vendu en ligne seulement en ce moment. Ce dernier apporte un certain nombre de spécifications impressionnantes.

leagoo-KIICAA-S8

Le KIICAA S8 aura un affichage de 5,7 pouces et une résolution de 1440 x 720. Il viendra également dans deux autres variantes: KIICAA S8 Lite et KIICAA S8 Premium. Le S8 Premium aurait un affichage de 5,9 pouces.

Leagoo-KIICAA-S8

Tous les trois seront alimentés par le nouveau processeur MT6763 de MediaTek. Il s’agit d’une puce octa-core construite à l’aide du processus 16nm. Il est cadencé à 2,0 GHz et se compose de 8 cœurs Cortex-A53 couplés à un GPU Mali G71 MP2. La RAM à 4 Go et au maximum à 6 Go et elle sera associée à 64 Go et 128 Go.

Leagoo-KIICAA-S8

Il utilise des boutons à l’écran et son scanner d’empreintes digitales est placé à la suite d’une configuration de caméra jumelée ayant une conception éclairée. Les Leagoo KIICAA S8 seront étiquetés sous un montant de 300 Dollars.