le constructeur a profité de l’occasion pour exposer en avant-première un de ses prochains terminaux, le Galaxy C5 Pro. Les personnes présentes sur place ont donc pu découvrir le terminal et même le prendre en main pendant quelques minutes

galaxy c5 pro
Alors que tout le monde ne parle que du Samsung Galaxy S8 (et à juste titre), un nouveau modèle vient de faire son apparition. Un Samsung nommé Galaxy C5 Pro. Histoire de frapper fort, le constructeur a profité de l’occasion pour exposer en avant-première un de ses prochains terminaux, le Galaxy C5 Pro. Les personnes présentes sur place ont donc pu découvrir le terminal et même le prendre en main pendant quelques minutes. Un des visiteurs du forum a profité de l’occasion pour prendre quelques clichés et pour les partager ensuite sur un réseau social extrêmement populaire en Chine. Ces images ont été repérées par un leakeur chinois très connu dans le milieu et ce dernier les a partagés à son tour sur Twitter afin d’en faire profiter sa propre communauté.

Les photos se focalisent sur la version noire du terminal et elles nous permettent une fois de plus de nous faire une idée du niveau de ses finitions. Samsung ne semble pas avoir fait les choses à moitié et le Galaxy C5 Pro sera ainsi pourvu d’une belle coque en métal brossé et de ces nouvelles antennes introduites avec les derniers terminaux de la gamme. 

galaxy c5 pro algerie

il devrait avoir droit à un écran Super AMOLED FHD doté d’une diagonale comprise entre 5,2 et 5,5 pouces et à un Snapdragon 625 couplé à 4 ou 6 Go de RAM. L’espace de stockage atteindrait les 64 Go et il serait possible de l’étendre par le biais d’une carte micro SD. En prime, il serait aussi question de deux capteurs de 16 millions de pixels situés de chaque côté de l’appareil.

galaxyc5 pro chinegalaxy c5 pro dz

Samsung n’a pas encore communiqué le prix de vente du terminal, ni même la date à laquelle il sera possible d’en profiter.