Sony devrait ouvrir cette année le Mobile World Congress (MWC) avec de multiples annonces. Il y aura au moins 4 nouveaux smartphones Xperia annoncés plus tard ce mois-ci. Parmi ces dispositifs, le successeur du Xperia XZ.

Des images du prochain phare de Sony sont apparues sur le web. On ignore encore quel nom le dispositif est placé sur le marché mais le design apparaît encore comme une évolution des dispositifs qui ont été lancés en 2016.

Les combinés haut de gamme de Sony fait à ce jour l’utilisation 3GB RAM, mais ce nouveau dispositif est équipé de 4 Go de RAM, doté d’un écran AMOLED avec protection Gorilla Glass 5, un processeur Snapdragon 835, 6 Go de mémoire vive et un double capteur photo de 23 mégapixels à l’arrière. selon la source, le dispositif dispose d’un nouvel écran 4K. Le scanner d’empreintes digitales est ré-intégré dans le bouton d’alimentation sur le côté.

Les information sur le reste de la spécification ne sont pas encore disponibles, mais il est prévu que le téléphone Sony sera annoncé lors du Mobile World Congress à Barcelone.

Source :