Accueil Actualité PDG de LG critique le dernier née de apple l’iPhone SE

PDG de LG critique le dernier née de apple l’iPhone SE

0

Le mois dernier, LG a présenté le G5, son nouveau smartphone haut de gamme qui sera disponible dans quelques semaines en europe et la fin juin en algerie. LG se considère comme un concurrent d’Apple et de Samsung. Cho Ju-no, le PDG de la division mobile de LG, a profité d’un meeting pour parler de l’iPhone SE.

l’iPhone SE est un iPhone 6s dans le corps d’un iPhone 5s. Le design est inchangé par rapport au modèle sorti en 2013, ce qui plait à certains (jugeant qu’il s’agit du meilleur design à ce jour). Le PDG de la division mobile de LG estime que ce modèle ne reflète pas sa la mentalité de LG. « Proposer un produit avec d’anciennes technologies et fonctionnalités n’est pas la façon de penser de LG » a-t-il indiqué. Il a souligné que LG s’intéressait aussi au smartphones milieu de gamme pour satisfaire des clients.

Il est vrai que l’iPhone SE dispose de technologies inchangées par rapport à l’iPhone 5s, l’écran LCD, le capteur photo frontal avec 1,2 mégapixel et le capteur d’empreintes Touch ID de première génération. Mais pour le reste, Apple propose des composants à jour pour toujours plus de puissance. En réalité, l’iPhone SE est un monstre et propose une meilleure autonomie.

L’iPhone SE la disponibilité se fera le 31 mars.