Le plus puissant smartphone du monde n’est pas celui que vous croyez

Les 10 téléphones Android les plus puissants sont publiés par AnTuTu

AnTuTu a publié sa liste des appareils Android les plus puissants du moment. Le podium est occupé par l’iQOO 7, le realme GT et le ROG Phone 5.

Le plus puissant smartphone du monde n'est pas celui que vous croyez

AnTuTu, une société de benchmarking, publie régulièrement des classements des meilleurs smartphones. Le classement le plus récent, qui date de juillet, montre quels sont les smartphones qui sont effectivement les plus puissants du marché. AnTuTu le compile en utilisant les scores moyens plutôt que les meilleurs résultats de chaque modèle.

Par conséquent, une classification plus précise reflète la réalité. Comme vous pouvez le constater, les entreprises les plus connues ne sont pas toujours celles qui ont les meilleures notes. En fait, avec un score de 772 170, le tout nouveau Galaxy S21 Ultra (édition américaine) propulsé par le Snapdragon 888 se glisse tout juste dans le top 10.

Les 10 téléphones Android les plus puissants sont publiés par AnTuTu

La première place du top 10 est occupée par 820 936. De nombreux appareils Xiaomi constituent la majorité du top dix. Les Mi 11 Ultra / Mi 11 sont incontestablement les références les plus puissantes, avec des scores respectifs d’environ 792 702 et 786 123. Le Sony Xperia 1 III 5G arrive en septième position avec un score de 785 047.

Bien que n’étant pas une marque très connue, Realme a eu un impact significatif sur le vieux continent au cours des deux dernières années. Quoi qu’il en soit, le Realme GT a obtenu un nombre incroyable de 816 887 points. Le iQOO 7, produit d’une entreprise chinoise, est désormais le leader du marché. C’est lui qui vient d’obtenir un score AnTuTu de 820 936 points, comme prévu, grâce à une importante dissipation d’énergie et des améliorations logicieles.

antutu 2021 1

Avez-vous un smartphone de la marque iQOO ? En êtes-vous satisfait ? Laissez votre avis dans les commentaires !

Quitter la version mobile