La prochaine génération du smartphone de la série Mi de Xiaomi devrait être le Xiaomi Mi 7. Qui devrait probablement être lancé au début de l’année prochaine. Une vidéo publiée nous donne une idée de ce que sera sa conception.

Le téléphone dispose d’un écran conçu sans lunette, mais conserve le corps en métal recouvert de verre qui a été utilisé dans le Mi 6. Il est légèrement incurvé à l’arrière, et il est livré avec une configuration double caméra qui pourrait avoir deux tireurs de 16 mégapixels, avec OIS et PDAF. Le smartphone dispose d’un bouton d’accueil tactile 3D activé sur l’écran, et avec cela, un scanner d’empreintes digitales.

Le concept Xiaomi Mi 7 comporte également un ensemble de haut-parleurs stéréo en bas, et entre ces enceintes, vous avez un port USB Type-C. Un affichage AMD (affichage 18: 9) 97% rapport écran-corps, de 5,7 pouces QHD AMOLEDCe combiné est livré avec des variantes de couleur Noir, Blanc, Bleu et Argent, sans oublier qu’il est résistant à l’eau et à la poussière (indice IP68). En plus de tout cela,  ce téléphone va être livré avec Snapdragon 845 SoC à Bord.