Le Samsung vient de lever le voile sur un nouveau terminal .Le Galxy J2(2016) avec son anneau Smart Glow. A l’arrière du Galaxy J2 ( 2016) , on retrouve l’anneau intelligent Glow autour de la lentille de la caméra. L’anneau s’allume en différentes couleurs pour signaler les appels ou les messages entrants ou manqués . Il peut également indiquer un niveau de batterie faible, et l’aide à prendre selfies lors de l’utilisation de la caméra arrière .

Bien que les futures versions de Smart Glow apportera des informations météorologiques et même mesurer la fréquence cardiaque de l’utilisateur , sur le Galaxy J2 ( 2016) fonctionnalité sera limitée dans un premier temps . Le smartphone est ainsi attendu avec un écran HD derrière lequel se trouverait un chipset quad-core signé Spreadtrum. le reste inclurait 2 Go de RAM, 16 Go de stockage ainsi que des appareils photo de 8 et 5 mégapixels et qu’Android Marshmallow. Le combiné est soutenu par une batterie 2600mAh.
Il mesure 142.4×71.1x8mm et est livré avec 4G (LTE Cat. 4) soutien. Samsung affirme que le Galaxy J2 (2016) prend en charge des vitesses de téléchargement allant jusqu’à 150Mbps et des vitesses de téléchargement allant jusqu’à 50 Mbps.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here