A quatre jours de sa présentation officielle, le Samsung Galaxy S7 apparaît dans une vidéo qui vient de fuiter sur YouTube.

A l’approche de la conférence Samsung prévue ce 21 février chaque jour apporte son lot de fuites concernant le Galaxy S7. Mais après de nombreuses photos de plus ou moins bonne qualité, c’est une vidéo qui vient d’être mise en ligne par le site Android Authority . La séquence est particulièrement intéressante puisqu’en plus de dévoiler clairement le design du smartphone, on voit ce dernier être manipulé pendant de longues secondes. Ce qui permet également de jeter un œil à la nouvelle surcouche TouchWiz, basée sur Android Marshmallow.

https://www.youtube.com/watch?v=aRvJDjsYw60

Les détails esthétiques de l’appareil sont parfaitement conformes à ceux aperçus dans une publicité indonésiennediffusée ces derniéres heures . Par ailleurs, Android Authority a également publié des images qui confirment le retour du port microSD permettant d’étendre la capacité de stockage. Elles montrent une fois de plus que l’appareil photo principal sera bien moins protubérant que celui duSamsung Galaxy S6.