LG G6 est à la Une de l’actualité depuis le début de semaine, le prochain smartphone de la marque sont en fuite. LG n’a pas vraiment changer le design de son prochain smartphone. Les images laissent entrevoir un design très proche du LG G5. Nous vous apportons un rendu 3D de l’appareil.

Nous avons reçu des détails sur sa conception, mais le matériel interne reste encore une affaire mystérieuse, étant donné que c’est un appareil phare, nous avons une raison de croire que LG sera un smartphone de premier niveau avec un chipset (principalement le Snapdragon 835 de Qualcomm).

Le LG G6 disposera d’un écran Quad-HD de 5,3 pouces, semblable à celui de son prédécesseur, le LG G5. Il aura une surface entièrement plate. L’appareil est de 8,3 mm d’épaisseur, principalement en raison des capteurs de caméra et 8 mm en bas. Les dimensions du G6 sont 148,8 x 72,3 x 8,3 mm (haut) / 8,0 mm (en bas).

LG continue d’utiliser une configuration double caméra avec flash LED bicolore. Les deux capteurs de caméra orientés vers l’arrière auront différentes longueurs focales. Il ya un scanner d’empreintes digitales juste en dessous de la configuration de l’appareil photo, et il double aussi comme bouton d’alimentation du téléphone.

La compagnie n’est pas arracher la prise casque en faveur d’un port USB Type C. LG semble avoir décidé de s’en tenir à une prise de 3,5 mm pour les écouteurs sur le G6. Le haut-parleur se trouve sur le côté droit du port USB Type-C en bas, tandis que le microphone est sur la gauche.

Si les rumeurs précédentes se révèlent vraies, LG a prévu de lancer le G6 dans des finitions brillantes et mat. Il pourrait utiliser un matériau métallique hautement réfléchissant. Du côté de la batterie, elle ne serait pas amovible.En revanche, la recharge sans fil serait bien de la partie.