LG Algérie lancera bientôt un nouveau modèle à sa famille X : le LG X Power. Un smartphone de milieu de gamme, dont l’argument de vente majeur est son autonomie : plus de 2 jours en communication.

lg power x

Le constructeur sud-coréen LG ajoute un nouveau modèle le LG X power. Un Smartphone de milieu de gamme de chez la marque, dont l’argument de vente majeur est son autonomie : plus de 2 jours en communication. Un mobile avec écran IPS LCD de 5,3 pouces, pour une résolution HD 720P 1280 x 720 pixels, et un processeur chez Mediatek le MT6735 quadruple-coeur, de 1,3 GHz  avec 2 Go de RAM et de deux capteurs photo, un capteur arrière de 13 mégapixels avec autofocus et un détecteur de sourire et la caméra secondaire  de 5 mégapixels pour les selfies.

Les connectivités du X Power restent classiques : une connexion Wi-Fi, le Bluetooth, la 4G et un port Micro USB 2.0, avec stockage interne de 16 Go de ROM avec support de carte MicroSD, avec une batterie Li-Ion de 4100 mAh, tourne sous Android 6.0 Marshmallow avec support double sim et sera commercialisé bientôt au prix 26 900 DA.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here