LG a envoyé une invitation aux médias pour la conférence de LG V30. Celle-ci est programmée pour la fin du mois prochaine, ce qui veux dire le 31 août.

lg v30LG a choisi l’Europe pour tenir sa conférence. Elle aura lieu à Berlin en Allemagne, le rendez-vous est donné à 9 heures du matin. On ajoutera que le V30 sera, il semblerait, présenté quelques jours après l’annonce du Galaxy Note 8 de Samsung. Les dernières rumeurs en date, remontant à hier, annoncent une présentation pour le 23 août. LG semble partant pour venir concurrencer le nouveau modèle haut de gamme de Samsung avec son propre exemplaire.

Le carton d’invitation a une taille intéressante : 2 880 x 1 440 pixels. LG a fait exprès, indiquant que l’écran du V30 aura justement cette définition. Cela annonce au passage un ratio de 2:1 (ou 18:9 comme LG aime bien le dire), identique à celui proposé sur le LG G6.

Peu de détails sont connus au sujet du V30, mais selon les rumeurs le LG V30, va venir avec un écran OLED Full Vision ratio de 2:1. Il sera piloté par le chipset Snapdragon 835 et 6 Go de RAM. Le LG V30 sera équipé de deux caméras à l’avant et à l’arrière.

Le smartphone pourrait éventuellement tourner sous Android Nougat.

Source : kulturegeek