La société sud-coréenne LG se prépare pour le lancement d’un nouveau smartphone qui serait exclusivement disponible sur la plate-forme de vente en ligne d’Amazon India.

Le prochain téléphone de la série W de LG comporterait une triple configuration de caméra arrière empilée verticalement, qui sera alimentée par l’intelligence artificielle IA, d’un scanner d’empreintes digitales monté à l’arrière et d’un écran à encoche de style goutte d’eau.

LG_W

Le facteur intéressant sur le téléphone, c’est son cran. La marque affirme que l’utilisateur pourra personnaliser l’encoche, avec une option permettant de basculer entre l’encoche en forme de U, l’encoche en goutte d’eau, et de désactiver complètement l’encoche au profit d’un cadre virtuel plus large.

LG serie W

Ses touches de contrôle du volume et son bouton d’alimentation seraient placés sur le côté droit du téléphone, le plateau de la carte SIM étant placé à gauche. Le téléphone aurait un arrière dégradé avec une finition métallique. Il serait disponible en trois couleurs : vert océan, noir et bleu électrique.

LG w

LG confirme que son smartphone de la série W aura un prix raisonnable. Très probablement, la série W de LG sera en concurrence avec la série Galaxy M de Samsung. La liste d’Amazon India ne révèle pas grand chose des caractéristiques clés du téléphone.

Restez à l’écoute pour plus d’informations.