Des mots tels que « explosion » et « problèmes de batterie » restent ancrés dans les esprits des utilisateurs depuis le scandale du Galaxy Note7. LG a décidé de jouer la carte de la sécurité avec Son prochain smartphone haut de gamme G6.

LG a annoncé qu’elle adoptait une nouvelle technologie et effectuait des tests plus rigoureux pour améliorer la sécurité de son nouveau smartphone phare. La société de technologie coréenne a déclaré qu’elle commencerait à utiliser des «tuyaux de chaleur»  faits de cuivre, qui conduit la chaleur rapidement pour le G6.

Les conduites de chaleur sont un dispositif de refroidissement principalement utilisé dans les ordinateurs portables et les ordinateurs personnels pour arrêter leur surchauffe. Ils peuvent réduire les températures de 6 à 10% en dispersant la chaleur interne. La conception du G6 maintient les pièces qui chauffent le plus loin le plus possible afin d’arrêter la chaleur de concentration dans une zone. C’est une bonne initiative de la part de LG.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here