LG cherche à se démarquer de ses concurrents. Dans un premier temps, Le fabricant sud-coréen avait répondu négative à l’arrivée du V20 en Europe.Tout d’un coup, le constructeur vient de déposer la marque V20 S en Allemagne. Il semble que la marque a changé d’avis.

Ce qui fait la grande particularité de ce V20 c’est la présence de ce second écran. Situé juste au-dessus de l’écran principal QHD de 5,7 pouces, ce second affichage de 2,1 pouces.

Il dispose de trois microphones capables d’enregistrer du son en qualité “HD Audio”, ça veut dire ,en qualité FLAC 24-bits. Il est du même système à double caméra que le G5 . Donc à l’arrière deux capteurs , l’un de 16 mégapixels avec une ouverture  f/1.8 et un autre capteur grand angle (1/4 pouce) de 8 mégapixels avec une ouverture de  f/2.4.

Sous le capot, le LG V20 bénéficie des mêmes caractéristiques techniques que la plupart des smartphones haut de gamme en 2016. On retrouve un processeur Snapdragon 820 couplé à la puce graphique Adreno 530 et 4 Go de RAM. Par rapport à son prédécesseur.

Côté batterie, le V20 n’est pas le mieux loti , une autonomie de 3200 mAh .Celle-ci est amovible et peut être changée très simplement. Le LG V20 est le premier smartphone à être commercialisé sous Android Nougat. On retrouve toutes les dernières nouveautés d’Android, à l’exception de System UI Tuner, et notamment les réglages rapides personnalisables.

Sa coque est un mélange d’aluminium léger et d’un nouveau matériau à base de silicium et des parties supérieure et inférieure en polycarbonate. Dans trois coloris : Titan (gris sombre), Rose et Argent.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here