Microsoft est fatigué d’être le gamin ringard en classe. Il est fait de son mieux pour brouiller ses téléphones et la Xbox One avec Windows 10 pour le faire paraître comme la meilleure boîte.

Windows 10 des téléphones n’a pas commencé trop bien avec le Lumia 950 , mais le Lumia 650 est ici pour vraiment ouvrir la prochaine génération de téléphones Windows à tout le monde,là où les téléphones Android commencent à devenir vraiment bon.

 

Microsoft était fiable,en utilisant un corps à ossature métallique et d’un écran OLED,il est un paquebot de luxe , mais une partie de sa coque sont fabriqués à partir de carton .Le problème de la Microsoft Lumia 650 est qu’il a porté presque entièrement sur ces deux éléments de surface: la conception et l’écran. le Lumia 650 a la question ajouté qu’il utilise un CPU très bas de gamme.

Il dispose d’un Snapdragon 212, un quad-core 1.3GHz Cortex-A7 CPU et un GPU Adreno 304. Ceci est en fait assez similaire à la napdragon 410 qui sert à être éclaboussé à travers tant de téléphones, avec un processeur principal légèrement plus élevé de la vitesse d’horloge et un autre graphique légèrement plus lent.

 

La performance de jeu est assez similaire. Avec un vrai cerveau graphique bas de gamme, on s ‘attendait à une catastrophe, mais il est vraiment pas si mal. Dans Asphalt 8, l’un des rares ultra-premium Windows 10 (et gratuits) coureurs 3D, vous pouvez dire le taux de trame est pas parfait, mais il est loin d’être aussi mauvais .

un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière avec un seul flash LED et capteur principal 1/4-inch, plus un appareil photo 5mégapixels à l’avant. Ses caractéristiques ne seront pas vous souffler, mais la série Lumia ne dispose pas de la moitié de traitement d’image intelligent.

Lumia 650 ne propose pas une grande autonomie de la batterie soit. Ses points forts sont vraiment l’écran et le design. Prise le dos large et vous trouverez la batterie de 2000mAh amovible. C’est presque 500mAh moins de la dernière Moto G.

le haut-parleur Lumia 650. Il est intelligemment coincé dans le bas de la face avant du téléphone, le son glisser hors d’une petite fente. Il est le positionnement intelligent et la qualité sonore est passable.

Caractéristiques:

  • Écran                5in 720p OLED
  • Logiciel                      windows 10
  • processeur               Quad -core Snapdragon 1.3GHz 212
  • RAM                            1GB
  • Stockage                   16 GB
  • Caméra                      8MP f / 2.2 avec arrière flash 5MP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here