L’an dernier, le Motorola One et One Power ont été publiés en tant que P30 Play et P30 Note en Chine et il semble que Motorola suit sa stratégie de dénomination cette année. Le Motorola One Vision, qui vient d’être annoncé, est confirmé sur le sol chinois en tant que Motorola P50 grâce à un courrier officiel via le compte Weibo de Motorola Chine.

motorola one visionVous vous demandez peut-être pourquoi P50 au lieu de P40 et cela est lié à l’aversion du peuple chinois pour le chiffre 4.

À l’avant, nous avons un écran FHD+ de 6,3 pouces avec un rapport super haut de 21:9. Il y a un trou dans le coin supérieur gauche pour la caméra selfie de 25 mégapixels.

Lire : Oppo A9x fuites : double caméra augmentée à 48MP

À l’arrière, on retrouve la configuration à double caméra avec un capteur principal de 48MP f/1.7 avec OIS et un capteur de profondeur de 5MP f/2.2. Le capture principal utilise le filtre Quad-Bayer familier pour produire des photos de 12MP. 

motorola one vision Peut-être l’aspect le plus intéressant avec le One Vision est son chipset Exynos 9609 qui n’est que la deuxième fois que nous avons vu des chips Samsung sur d’autres marques après leur utilisation par Meizu il y a quelques années. Le SoC dispose de 4 cœurs Cortex-A73 puissants fonctionnant à 2,2 GHz et de 4 cœurs Cortex-A55 économes en énergie fonctionnant à 1,7 GHz, couplés à 4 Go de RAM.

Aussi : Le Samsung Galaxy J7 Prime 2 reçoit une mise à jour de Android Pie

Sur le plan logiciel, le téléphone tourne sous Android Pie et fait partie du programme Android One,

Le Motorola One Vision a 128 Go de stockage et un emplacement hybride où vous obtenez deux cartes SIM ou une carte SIM et une carte microSD. Le Motorola One Vision est livré avec une batterie de 3 500 mAh avec une charge rapide de 15 W via le chargeur TurboPower inclus.

A Voir : Asus ZenFone 6 est livré avec le Snapdragon 855, un appareil photo de 48…

De l’affiche, on peut voir que la P50 est identique à la One Vision avec son afficheur à perforation haute et sa finition couleur bronze. La date de sortie est prévue pour juin et nous pouvons nous attendre à des prix de l’ordre de 2 300 CNY / 335 $ tout comme pour la version globale