MWC 2018: ZTE Blade V9 et lancement du smartphone Tempo Go

ZTE Blade V9

Le premier jour du MWC 2018, ZTE a lancé deux nouveaux smartphones. Alors que le ZTE Blade V9 appartient à la catégorie des segments intermédiaires, le ZTE Tempo Go est le premier smartphone de la société associé à l’Android Go de Google.

ate blade 9ZTE au Mobile World Congress 2018 a annoncé le lancement de trois nouveaux téléphones dans son portefeuille. Ceux-ci comprennent le Blade V9 et Blade V9 Vita dans son segment de milieu de gamme, et le premier téléphone de la société avec Android Oreo (Go édition) – ZTE Tempo Go. Parlant des mises à niveau de la série Blade, les deux téléphones arborent un écran 18: 9 et exécutent le dernier Android 8.1 Oreo prêt à l’emploi. Tempo Go, d’autre part, exécute une version personnalisée d’Android Oreo qui a été réduite et optimisée pour le budget

Suivant la dernière tendance des smartphones, le ZTE Blade V9 arbore un cadre en aluminium avec un fond en verre. Le point culminant cependant est l’affichage de 5,7 pouces avec un rapport d’aspect de 18: 9. Il y a aussi des doubles caméras à l’arrière avec un capteur spécial dédié à la photographie en faible luminosité.

En termes de spécifications, le Blade V9 fonctionne sous Android Oreo. Le smartphone est équipé de 4 Go de RAM, et jusqu’à 64 Go de stockage. Sous le capot est le processeur Snapdragon 450 de Qualcomm sous le capot. En termes d’optique, le smartphone arbore une combinaison de capteurs de 16 mégapixels et de 5 mégapixels. À l’avant est un appareil photo de 8 mégapixels.

En outre, ZTE a également annoncé une version plus petite de ce téléphone, appelée Blade V9 Vita. La conception du téléphone est la même que la plus grande variante, sauf qu’il a un plus petit écran 18/9 de 5,45 pouces, processeur Snapdragon 435 bas de gamme, et seulement 3 Go de RAM. Les caméras sont également déclassées avec une configuration arrière de 13 mégapixels plus 2 mégapixels à l’arrière et un tireur de 5 mégapixels face à face.

ZTE a également lancé le smartphone Tempo Go sous Android Go, qui arrivera bientôt aux États-Unis. Le téléphone de 79 $ (Rs 5000 environ) n’est pas très impressionnant quand il s’agit de ses spécifications, mais les optimisations Google Go Android, en font une bien meilleure affaire.

Quitter la version mobile