Les nouvelles smartwatches de santé et de conditionnement physique de Nokia a finalement été révélée, avec un lancement officiel prévu en septembre. Trois versions de la montre seront publiées dans le monde entier.

Les smartwatches de marque Nokia incluent un Nokia Steel de gamme moyenne et un Nokia Steel HR haut de gamme. La smartwatch Nokia Steel a un visage de montre traditionnel, comprend des fonctionnalités de suivi du sommeil et des activités. Elle peut également se synchroniser avec une application de téléphone personnalisée.

nokia-smartwatch

Le Nokia Steel HR a un look plus raffiné, mais comprend plus de fonctionnalités telles qu’un moniteur de fréquence cardiaque, la possibilité de recevoir du texte, des appels et des alertes d’événements. La Steel HR possède également un outil d’analyse du cycle de sommeil. En ce qui concerne la durée de vie de la batterie, la smartwatch peut durer jusqu’à 25 jours sur une charge complète.

nokia-smartwaych

Un troisième gadget portatif est le Nokia Go qui est un tracker d’activité de base qui vient en différentes couleurs avec une sangle en caoutchouc et ressemble à Fitbit portable.

nokia-moniteur

nokia-smartwatch

Nokia Steel a un prix de 119 dollars, tandis que Nokia Steel HR coûte 169 dollars. Le Nokia Go est le moins cher avec un prix de  39.95 dollars. L’échelle de pesée de Nokia qui peut également calculer l’IMC sera de 59,95 dollars, tandis que le moniteur de pression artérielle de haute technologie coûtera 109 dollars. Tous les gadgets se connecteront à la nouvelle application Nokia Health Mate qui est déjà disponible pour téléchargement sur iOS et Android application store.

Les smartwatches, le moniteur BP et l’échelle de pesage sont disponibles sur le marché à partir de septembre.