Nokia X : Le premier téléphone Nokia avec écran cranté de HMD Global

Le mois passé, nous avons signalé sur notre page facebook qu’il y aurait un nouveau smartphone de HMD Global appelé le Nokia XNous savons déjà à quoi il ressemble. Il vient avec une encoche en haut de l’écran, suivant la tendance de tous les téléphones phares à venir sur le marché, une première pour un appareil Nokia. Il dispose également de deux caméras arrière, d’un lecteur d’empreintes digitales monté à l’arrière et d’un verre des deux côtés.

De nouvelles photos du téléphone Nokia X sont parues sur le réseau de médias sociaux chinois montrant son design. Des rapports de l’organisme de réglementation TENAA du Nokia X a révélé ses spécifications. 

Le Nokia X arrivera avec un écran cranté d’une taille de 5,8 pouces qui offre une résolution Full HD + de 2280 x 1080 pixels et un rapport d’aspect de 19: 9. 

nokia-x

Il est alimenté par un processeur Snapdragon 636 octa-core cadencé à 1,8 GHz jumelé avec 3 Go, 4 Go et 6 Go et des éditions de stockage telles que 32 Go et 64 Go. La capacité de la batterie est de 3000mAh.

Le téléphone comportera deux caméras avec des capteurs de 16 mégapixels et dispose d’un snapper selfie de 16 mégapxiel. Le combiné sera pré-installé avec Android 8.1 Oreo.

Nokia-X

Le Nokia X est conçu pour être disponible dans des couleurs telles que le noir, l’argent, le blanc et le bleu. L’appareil sera annoncé le 16 mai lors de l’événement HMD Global.

Source : Weibo

Recevez des mises à jour en temps réel de cette catégorie directement sur votre appareil, abonnez-vous dès maintenant.

Reliés Posts

Post suivant

Discutez de ce post

Recommended

Login to your account below

Fill the forms bellow to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.