Depuis le renouveau de la marque Nokia sous HMD Global, les aspirations des nombreux fans de la marque à travers le monde sont pour le lancement d’un véritable phare de Nokia. Le dispositif a fait l’objet de nombreuses fuites.

Le Nokia 9 est apparue sur la base de données de Geekbench. L’appareil est répertorié sous le nom de « Heart Inconnu » mais il semble Nokia 9 devrait être diffusé au troisième trimestre de cette année. La liste la plus spectaculaire est une RAM de 8 Go que l’on attribue à l’appareil. Il est répertorié avec une puce octa-core Qualcomm cadencée à 1,90 GHz.

Nokia 9

Une photo de Nokia 9 divulguée est apparue en ligne en montrant certains détails. L’appareil a révélé qu’il fonctionnait avec le logiciel CPU-Z .

nokia 9-CPU

Auparavant, le Nokia 9 a été spécialement propulsé pour venir avec une puce Snapdragon 835 et aurait une configuration double caméra. Le smartphone est également prévu avec un écran 2K et 4 Go de RAM, mais avec cette version 8 Go de RAM, le phare peut être l’un des premiers appareils à disposer de 8 Go de RAM.

Source :