OnePlus ne dit rien au sujet de son prochain smartphone haut de gamme OnePlus 3, si ce n’est qu’il arrivera avant la fin du trimestre en cours. Plusieurs fuites ont permis d’avoir une fiche technique, avec des détails sur le processeur utilisé et d’autres composants.

one plus
Aujourd’hui, Gizmochina affirme avoir eu des informations complémentaires au sujet du OnePlus 3. Ce modèle devrait être proposé en deux variantes : une avec 4 Go de RAM et une autre avec 6 Go de RAM. Que ce soit 4 ou 6, c’est beaucoup. À titre de comparaison, certains ordinateurs portables ont 4 Go de RAM, encore aujourd’hui. Le premier modèle aurait le processeur Snapdragon 820 et 32 Go de stockage, tandis que le second aurait le processeur Snapdragon 820 et 64 Go de stockage.

Un prix est également communiqué : 1 999 yens, soit 268 euros après conversation. À titre de comparaison, le OnePlus 2 a démarré à 339 euros à sortie. Il est fort possible que le prix chinois soit sans taxe. En ajoutant la TVA  de 20%, on tourne autour de 329 euros.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here