OnePlus 6 et 6T recevant la mise à jour OxygenOS 10 basée sur Android 10

OxygenOS 10 augmente le niveau des correctifs de sécurité Android sur les 6 et 6T du 1er août 2019 au 1er octobre 2019. Cependant, il lui manque l'option cacher l'encoche.

oneplus 6 2 android 10

Le mois dernier, lors du lancement de OnePlus 7T Pro, OnePlus a déclaré qu’elle allait mettre à jour la série OnePlus 6 avec Android 10 en novembre. Eh bien, tenant sa promesse, la société a commencé à déployer la mise à jour OxygenOS 10 basée sur Android 10 pour les OnePlus 6 et 6T.

Lire : Xiaomi Mi Mix Alpha 5G : Un concept qui représente la forme future

Cette mise à jour apporte une nouvelle interface utilisateur et de nouvelles fonctionnalités à la série OnePlus 6, comme de nouveaux gestes de navigation, la personnalisation de la forme des icônes et des autorisations d’emplacement améliorées pour la confidentialité.

oneplus 6 android 10Voici le journal complet des modifications de la mise à jour :

Système

Passage à Android 10
Nouveau design de l’interface utilisateur
Permissions de localisation améliorées pour la protection de la vie privée
Corrections de bogues généraux et améliorations
Ajouté des balayages vers l’intérieur à partir du bord gauche ou droit de l’écran pour revenir en arrière
Ajout d’une barre de navigation en bas de l’écran pour permettre de basculer vers la gauche ou la droite pour les applications récentes.
Espace de jeu
La nouvelle fonction d’espace de jeu réunit maintenant tous vos jeux préférés en un seul endroit pour un accès plus facile et une meilleure expérience de jeu.
Possibilité de bloquer le spam par mots-clés pour Message (Messages – Spam – Paramètres – Paramètres – Paramètres de blocage)

Aussi : Android 10 beta sortira en octobre sur Galaxy Note10 et S10

Bien qu’il ne soit pas mentionné dans le journal des modifications, OxygenOS 10 augmente le niveau des correctifs de sécurité Android sur les 6 et 6T du 1er août 2019 au 1er octobre 2019. Cependant, il lui manque l’option cacher l’encoche.

Comme toujours, la mise à jour se fait par étapes, ce qui signifie qu’elle n’atteindra qu’un petit nombre d’unités au départ. OnePlus indique qu’il commencera un déploiement plus large dans quelques jours si aucun bogue n’est trouvé.

Quitter la version mobile