Le MWC 2019 s’annonce comme le théâtre d’une série d’annonces clés venant de Xiaomi, Huawei, LG et Sony. Tous auront de nouveaux appareils à montrer au monde, et apparemment OnePlus veut se joindre à la fête. L’entreprise a envoyé des invitations pour un événement exclusif appelé Reimagine, mais il n’y a pas de mot si elle aura un vrai téléphone à dévoiler à Barcelone.

Lire : Le Huawei P30 sera dévoilé fin mars à Paris

L’invitation, selon la source, dit “Rejoignez OnePlus chez Ultramarinos “. Cela signifie clairement que l’entreprise organise une fête pour les représentants des médias, les partenaires et les invités exclusifs, mais les chances d’avoir un nouveau téléphone semblent minces. oneplus mwc 2019OnePlus a d’abord annoncé qu’elle serait la première société à disposer d’un chipset Snapdragon 855 et de capacités 5G, mais a par la suite retiré cette information et a précisé qu’elle serait “parmi les premières”.

Aussi : Samsung Galaxy S10 les pré-commandes démarreront le 21 Février

Nous nous attendons à ce que le OnePlus 7 arrive plus tard cette année, mais comme le téléphone 5G sera un appareil différent avec un prix plus élevé, nous pourrions avoir cela en premier.

A Voir : Xiaomi Black Shark 2 est prévu pour le mois de mars ou avril

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here