OnePlus continue de teaser son OnePlus 5 avant la date officielle programmée pour le 20 juin prochain inchallah. Aujourd’hui, le fabricant il se vante de la qualité sonore de OnePlus 5, lorsqu’on enregistre des vidéos.

Ici, OnePlus compare la qualité sonore du OnePlus 3 et la qualité sonore du OnePlus 5. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a bel et bien une différence. On peut toutefois se poser la question : la qualité sonore du OnePlus 3 est-elle si mauvaise ? Comme nous pouvons le voir (ou plutôt l’entendre dans ce cas précis), l’enregistrement pendant un concert est plus que mauvais. Soit OnePlus a fait un réglage pour montrer une différence de taille entre le OnePlus 3 et le OnePlus 5, soit le OnePlus 5 proposera réellement une amélioration à ce niveau.

oneplus 5 officiel

De nombreux détails sont déjà connus pour le OnePlus 5, dont le processeur Snapdragon 835, 8 Go de RAM, ainsi qu’un double capteur photo. Même OnePlus a publié une image montrant l’arrière du smartphone et sa ressemblance frappante avec l’iPhone 7 Plus d’Apple. Un prix circule aussi : 550 euros, mais cela reste à confirmer. En comparaison, le OnePlus 3T est à 449 euros. OnePlus avait déjà augmenté le prix en passant du OnePlus 3 au OnePlus 3T et devrait répéter l’opération avec le OnePlus 5.

Source