Haya ! est une offre ooredoo prépayée sans engagement qui donne la possibilité au client Ooredoo d’utiliser certains services exclusifs, même après épuisement du crédit, notamment :

  1. La possibilité de biper sans crédit 

  2. Un accès gratuit à Facebook 

  3. Tarification des appels à la seconde.

ooredoo haya

La Sim« Haya !  »est disponible pour les nouveaux clients au prix de 200 DA seulement avec 100 DA de crédit initial, au niveau du réseau de vente Ooredoo à travers tout le territoire national.

Les clients Ooredoo peuvent basculer vers Haya ! en composant : *500#, en appelant le 333 ou bien en se présentant à un Espace Ooredoo, un City-Shop ou à un  Espace Service Ooredoo.

En plus du bip sans crédit, du Facebook en mode gratuit et de la tarification des appelsà la seconde après la première minute, les clients « Haya ! »ont la possibilité d’effectuer des rechargements MAXY Haya ! à partir de 1000 DA.  En plus du crédit rechargé, le client peut profiter d’appels en illimité vers Ooredoo et d’Internet gratuit.

Maxy Haya ! 1000 : le client bénéficie de 1000 DA de crédit + appel illimités vers Ooredoo de 21h – 09h du matin + 1,5 Go de forfait Internet.

Maxy Haya ! 2000 : le client bénéficie de 2000 DA de crédit + des appels illimités vers Ooredoo 24H / 24 + 4 Go de forfait Internet.

Maxy Haya ! 3500 : le client bénéficie de 3500 DA de crédit + des appels illimités vers Ooredoo 24H / 24+10 Go de forfait Internet.

Le crédit est valable pour les appels et SMS vers tous les réseaux nationaux et internationaux durant 30 jours.

Communiqué de presse