La présentation officielle de l’Oppo Find X à Paris a eu une grande surprise à la fin de l’événement de presse. L’entreprise a annoncé qu’elle va sortir une édition spéciale Find X Automobili Lamborghini Edition du téléphone, qui utilisera la technologie de charge rapide de batterie SuperVOOC d’Oppo.

oppo find xC’est rapide à quelle vitesse ? Oppo prétend que la batterie de 3 400 mAh de ce téléphone prendrait 90 minutes pour se charger complètement avec la technologie de charge standard VOOC de l’entreprise. Le SuperVOOC flash recharge la batterie de Lamborghini Edition Find X a une charge maximale de 50W et peut charger complètement la batterie du portable de 0 à 100 % en seulement 35 minutes.

Cette édition du téléphone aura également 512GB de stockage à bord.

Oppo s’est associé avec le célèbre constructeur automobile pour cette version spéciale du Find X. Le téléphone aura une texture de fibre de carbone placée sous le verre de revêtement à l’arrière du mobile. Il aura également un logo Lamborghini gravé sur le dos qui est conçu pour donner une impression d’un effet 3D, quel que soit l’angle sous lequel vous le regardez.

oppo find x

Même l’emballage de ce téléphone est différent de la version standard. Oppo dit que le design “Y” de la boîte provient de l’éclairage de la Lamborghini Aventador. Le motif tissé que l’on retrouve sur le câble de charge du téléphone provient de l’aspect de la bobine d’allumage du moteur V12 de cette voiture.

Le reste des caractéristiques matérielles de l’Oppo Find X Lamborghini Edition sont les mêmes que dans le Find X standard, avec un écran AMOLED de 6,42 pouces qui a un rapport écran/corps de plus de 93 %, un processeur Qualcomm Snapdragon 845, 8 Go de RAM et des caméras qui s’élèvent à partir du haut du téléphone. Le prix de cette édition spéciale sera de 1 699 euros lors de son lancement en Europe au mois d’août.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.