Accueil Actualité Pokémon Go plus fort que jamais aux Etats-Unis

Pokémon Go plus fort que jamais aux Etats-Unis

0

Pokémon Go et un réel succès, qui pensent le contraire que son battage médiatique est une affaire virale du service marketing de Nintendo, devraient regarder plus attentivement les chiffres de SurveyMonkey, car le jeu de Niantic Labs accumule désormais plus de joueurs actifs aux Etats-Unis que le record établi par Candy Crush Saga en 2013, près de 18,5 millions de joueurs actifs.

pokemon1_col

Ce sont désormais 21 millions de joueurs américains qui chassent le petit bête, un succès , qui écrase largement les 6 millions de joueurs actifs d’un Clash Royale, pourtant un phénomène succès, mobile depuis le début de l’année.

il faut pas oublier le succès du jeu dans d’autres pays, y compris ceux où le jeu n’est pas sorti officiellement dans l’App Store et play store. Ainsi en France et en Algérie, la préfecture de Police de Paris a fait pression pour faire interdire des rassemblements de plusieurs milliers de chasseurs, et l’on assiste à des scènes surréalistes dans des parcs du monde entier, où des dizaines voire centaines d’adultes se réunissent pour “attraper” les petits monstres. On comprend mieux pourquoi l’action de Nintendo a grimpé près de 50% depuis le lancement du jeux pokemon sur mobile

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here