Pokemon Go a été lancé sur la version australienne du Play Store, mais cela n’empêche pas les fans Algérien de pouvoir y jouer eux aussi. Voici comment faire.

[metaslider id=10814]

Allotech-dz a tester Pokemon Go pour vous il faut activer le GPS et se connecter par un compte Google ou un compte de nintendo, il faut se connecter en wifi ou en 3G, pas de mode hors ligne. Allotech-dz a réussi a capturer un Pokemon il faut chercher pour trouver des pokemon

Pour l’obtenir, rien de plus simple, il suffit de passer par le site Cliquez sur APK Mirror pour le Telecharger le jeux, Ensuite, peu importe votre position GPS, le jeu sera en mesure de se lancer et de vous localiser – en Algérie dans le cas précis. D’ailleurs, Pokemon Go est directement proposé en français, et si les serveurs ne flanchent pas (ce qui est arrivé plusieurs fois ce matin), vous devriez pouvoir explorer les villes du monde à la recherche de nouveaux Pokemon à capturer.

Les prévisions de Nintendo, qui souhaitait que le jeu soit globalement disponible au mois de juillet, sur Android et iOS.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here