Pour quelle raison la nouvelle Apple Watch Series 7 provoque-t-elle déjà une polémique ?

apple watch 7 1024x576 1

Apple a eu un impact considérable lorsqu’elle a présenté l’Apple Watch 6 en 2020. Tout d’abord, comme la nouvelle génération de montres connectées n’a pas été dévoilée en même temps que les nouveaux iPhones, elle a bénéficié d’une plus grande attention. En outre, la firme a proposé un certain nombre d’innovations. Outre l’introduction d’un capteur permettant de mesurer le taux d’oxygène dans le sang, Apple a également doté l’Apple Watch 6 d’un processeur 20 % plus rapide que celui de l’Apple Watch 5.

Certains analystes ont été choqués qu’Apple n’ait pas mis en avant les performances du CPU de cette dernière édition de sa montre connectée lors de l’annonce de l’Apple Watch 7 mardi. Cependant, il semble que ce soit parce que l’Apple Watch 7 emploiera le même CPU que l’Apple Watch 6.

Pour quelle raison la nouvelle Apple Watch Series 7 provoque-t-elle déjà une polémique ?

Dans un récent billet, nos collègues de 9to5Mac ont rapporté une déclaration du développeur Steve Troughton-Smith (une source fréquemment référencée) sur la question.

« Il y a une bonne raison pour laquelle Apple n’a pas mentionné le processeur de l’Apple Watch Series 7 cette année… parce qu’il est identique à la Series 6 de l’année dernière. Il n’y a même pas de nouveau numéro de modèle ; il s’agit seulement d’une mise à niveau du châssis« , déclare-t-il.

En gros, avec la nouvelle Apple Watch 7, la société Apple aurait principalement retravaillé le design.

Quitter la version mobile