Mobilis partenaire officiel de la Fédération Algérienne de Football (FAF) et de l’Equipe Nationale A de football, encourage les Verts à la veille de leur deuxième match de qualification comptant pour la 21e édition de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

algerie vs nigérien
La sélection Algérienne disputera, ce Samedi 12 Novembre 2016 à 17h30 (Heure Algérienne), son deuxième match décisif, face à son homologue Nigérien au stade « Akwa Ibom » à UYO.

Un mois après son match nul concédé à domicile face au Cameroun (1-1), notre onze nationale, se rendra au Nigeria, pour son deuxième match, dans ce troisième et dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde 2018, pour affronter l’équipe des Super Eagles, leader du groupe « B » grâce à sa victoire contre la Zambie (2-1).

Ainsi, seul le premier au classement final des cinq groupes en lice, représentera le continent africain lors du mondiale de Russie en 2018.

Mobilis, fidèle à son engagement d’accompagner et d’encourager l’Equipe Nationale, ne ménagera aucun effort à les soutenir, quelle que soit l’échéance sportive et le lieu de son déroulement.

Bon courage et bonne chance aux fennecs!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here