Le géant coréen des smartphones Samsung a déposé une demande de brevet auprès de l’Office de la propriété intellectuelle du monde (OMPI) pour un téléphone avec deux écrans amovibles. La demande de brevet porte le nom de – Dispositif électronique avec deux dispositifs d’affichage et sa méthode de fonctionnement .

L’appareil est composé de deux écrans distincts qui se détache. Des aimants en forme de cylindre sont utilisés pour attacher les deux écrans ensemble. Cela créerait un appareil avec un écran plus grand, presque comme un téléphone pliable (à l’exception du cadre qui apparaît entre les écrans). Les deux dispositifs ont développé leur propre processeur et fuselage.

Lorsque les deux écrans sont reliés, ils peuvent agir comme un seul écran géant ou chaque affichage peut agir séparément. Par exemple : vous pouvez regarder un film sur un écran tout en textant sur le deuxième. Il existe également des configurations permettant de prendre des selfies et de taper des e-mails et des textes avec un clavier QWERTY virtuel.

Les deux téléphones peuvent être connectés et utilisés comme un seul et même grand téléphone. Pensez-vous que cette conception de brevet deviendra une réalité ?

Source : slashleak