Une nouvelle rumeur concernant les prochaines générations de capteurs photo Samsung. le Coréen pourrait proposer sur ses futurs smartphones un capteur photo capable de rivaliser avec des appareils photo numériques compacts.
D’après cette dernière, Samsung réorganiserait sa division NX en charge des appareils photo numériques. Certains employés seraient alors réaffectés à la division mobile pour proposer un capteur de rupture qui surplomberait la concurrence.


Samsung travaille sur un capteur « révolutionnaire » bien plus gros que ceux disponibles actuellement sur smartphone avec une taille de 1/2.3″ soit 0.59 pouce (le Galaxy S7 dispose d’un capteur de 0.4 pouce). Un second capteur plus raisonnable serait aussi dans les cartons à savoir : 1/1.7″ soit 0.43 pouce avec une ouverture f/1.4.

Des caractéristiques semblables à un appareil photo compact de bonne qualité. La course aux mégapixels serait même relancée avec l’arrivée de capteurs entre 18 et 24 mégapixels de quoi concurrencer l’Exmor de Sony.Cela se confirme dans de prochains modèles, Galaxy S8.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here