Samsung propose une nouvelle version de application Samsung+ . Celle-ci permet d’avoir de l’aide et des conseils en cas de problème. Désormais, les utilisateurs peuvent avoir de l’aide à distance.

Samsung Galaxy s7

Les utilisateurs sont désormais en mesure de laisser un employé de Samsung prendre le contrôle de leur smartphone à distance pour qu’il puisse voir les éventuels problèmes et ensuite les corriger, si c’est possible évidemment. Les utilisateurs ne sont plus obligés de se rendre dans un centre de réparation, ils peuvent tout faire à domicile.

Au départ, l’utilisateur peut faire un appel audio ou un appel vidéo avec un conseiller Samsung. Il pourra ensuite autoriser l’accès à distance de son appareil, mais ce n’est pas une obligation. Certains peuvent refuser par peur d’un enfreint à la vie privée.

Samsung+ pour différents smartphones de Samsung, mais la fonction présentée aujourd’hui est réservée aux utilisateurs avec un Galaxy S7 ou un Galaxy S7 Edge. Samsung a fait savoir que d’autres modèles devraient l’avoir à l’avenir, mais n’a pas précisé lesquels et quand.

Samsung+
Prix: À annoncer