Samsung tease le nouveau chipset Exynos de Galaxy Note10

Samsung a travaillé sur une version améliorée de l'Exynos 9820 qui figurait dans la famille Galaxy S10

exynos 9825 1

Ces derniers temps, le fleuron de Samsung le Galaxy S et son appareil Galaxy Note a été lancé la même année avec le même chipset Exynos, mais les choses sont en train de changer cette fois. Pour le Galaxy Note10, Samsung a travaillé sur une version améliorée de l’Exynos 9820 qui figurait dans la famille Galaxy S10. Le Note10 a déjà été saisie dans une base de données de résultats de référence contenant un Exynos 9825, mais jusqu’à présent, la division de fabrication de puces de la société est restée muette sur tout produit de ce type en cours de développement.

Lire : Algérie Télécom : Pour chaque recharge de 3000 DA, profitez d’un bonus de 1000 DA !

Jusqu’à aujourd’hui. Voici une vidéo teaser du compte Twitter officiel de Samsung Exynos, disant qu’un nouveau « processeur intelligent »,  » évolutionnaire « ,  » du plus haut niveau  » se pose le 7 août. Ce n’est certainement pas une coïncidence si les Galaxy Note10 et Note10+ seront dévoilés le même jour. Donc, sans vraiment partager aucun détail sur ce produit mystérieux que ce soit, le compte Twitter de Samsung Exynos nous a essentiellement dit que les rumeurs étaient exactes depuis le début.

Espérons que le nouvel Exynos 9825 réduit le délai dans certains domaines, comme le traitement des images de la caméra, les performances générales et l’autonomie de la batterie, par rapport au Snapdragon 855. Dans la famille S10, les différences entre les modèles équipés de l’Exynos 9820 et ceux équipés du Snapdragon 855 étaient assez marquées. Si l’on en croit les bruits du passé, le 9825 est fabriqué selon un procédé à 7 nm, par opposition au 9820 qui utilisait 8 nm, ce qui devrait en soi permettre quelques gains marginaux en matière d’autonomie, même si tout reste le même.

A Voir : Vivo iQOO Plus 5G : Une grande batterie et un Snapdragon 855 Plus

Il n’y a pas d’autres détails sur l’Exynos 9825 pour l’instant, donc nous devrons attendre que d’autres choses fuient.

Quitter la version mobile