Samsung a été la première entreprise à introduire officiellement un smartphone avec une caméra sous l’écran. L’appareil s’appelle Galaxy A8s et vient d’être mis en vente chez le revendeur en ligne chinois JD.com. Il n’y a qu’un seul choix de mémoire et un seul prix de 2 999 CNY, soit moins de 450 $.

galaxy a8s

Lire : Lenovo Z5s fuite fait allusion à une version avec Snapdragon 845 et 12 Go de RAM

Samsung Galaxy A8s a été annoncé avec soit 6 ou 8 Go de RAM, mais le lancement sur le marché initial comporte la version à faible puissance. La capacité de stockage est de 128 Go dans les deux sens et vous disposez d’un emplacement microSD pouvant accueillir jusqu’à 512 Go supplémentaires. Cet appareil est alimenté par le chipset Snapdragon 710 et Android Pie.

Aussi : Honor avec une caméra selfie à l’écran le 22 janvier à Paris, est-ce que c’est le Honor View 20 ?

Alors que l’arrière est équipé de trois appareils photo, alignés de la même façon que les appareils iPhone X d’Apple, le capture avant est le plus important – il est de 24 MP avec un objectif f/2.0, regardant sous une encoche Infinity-O sur l’écran LCD. Le Galaxy A8s n’est clairement qu’un test de la façon dont le grand public réagira aux nouvelles technologies.

Samsung Galaxy A8s

A Voir : Huawei nova 4 est officiel avec caméra de 48 mégapixels et une caméra de 25 mégapixels intégré à écran

L’expédition peut être en direct en Chine, mais nous attendons toujours d’en savoir plus sur un lancement hors ligne et l’arrivée éventuelle de la version 8/128 Go. Pour l’instant, vous pouvez obtenir les Galaxy A8 dans les trois couleurs – Bleu, Noir Aurora et Argent Alien. Il y a aussi quelques cadeaux comme des Power Bank.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here